Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le premier ministre confie un mandat spécial au député de Louis-Hébert, Sam Hamad

Québec, le 22 juin 2006 – Le premier ministre du Québec, Jean Charest, confie au député de Louis-Hébert, Sam Hamad, le mandat spécial de poursuivre la démarche d’accélération de la réalisation de projets majeurs d’investissement et de préparer la contribution du gouvernement du Québec au Sommet nord-américain sur le capital de risque, qui se tiendra à Québec en novembre 2006.

« Je souhaite compter de nouveau sur le dynamisme et le savoir-faire de monsieur Hamad pour réaliser des travaux importants pour notre gouvernement, et qui me tiennent à cœur », a précisé le premier ministre.

Le 10 mai 2005, le premier ministre avait confié au député de Louis-Hébert la présidence du Comité interministériel sur les projets économiques (CIPÉ), afin de créer davantage de richesse et d’accélérer la réalisation de plusieurs projets économiques stratégiques. Le premier ministre est très satisfait des résultats obtenus et il demande à monsieur Hamad de poursuivre le travail entrepris, à la tête du CIPÉ.

Le mandat spécial confié à monsieur Hamad comprend la préparation de la contribution du gouvernement du Québec au prochain Sommet nord-américain sur le capital de risque. Cet événement majeur réunira à Québec les principaux acteurs de l’industrie nord-américaine du capital de risque.

« Je suis très stimulé par la confiance que le premier ministre me témoigne et l’occasion qui m’est ainsi fournie de contribuer à la création de richesse au Québec », a déclaré monsieur Hamad.

Comme lors des mandats précédents qui lui avaient été confiés, le député de Louis-Hébert relèvera directement du premier ministre et sera appuyé dans ses travaux par le secrétaire général du gouvernement.

-30-


Mise en ligne : 16 juillet 2015


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017