Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 14 décembre 2016 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire

Mme Line Drouin est nommée, à compter du 19 décembre 2016, sous-ministre adjointe au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Mme Drouin est actuellement sous-ministre associée aux mines au ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles.

Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports

M. Jérôme Unterberg est nommé, à compter du 19 décembre 2016, sous-ministre adjoint au ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports. M. Unterberg est actuellement sous-ministre adjoint au ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.

Bureau des présidents des conseils de discipline

M. Georges Ledoux est nommé, à compter du 4 janvier 2017, président de conseil de discipline du Bureau des présidents des conseils de discipline. M. Ledoux est actuellement directeur du Service juridique de l’Ordre des infirmières et infirmiers auxiliaires du Québec.

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

Mmes Isabel Assunçao et Nicole Ollivier sont nommées membres du conseil d’administration de Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Bureau d’audiences publiques sur l’environnement

Mme Jeanne Charbonneau ainsi que MM. Georges Lanmafankpotin et Éric Lavoie sont nommés membres additionnels à temps partiel du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement.

École de technologie supérieure

MM. Sylvain G. Cloutier, Roland Maranzana et Souheil-Antoine Tahan sont nommés membres du conseil d’administration de l’École de technologie supérieure.

Télé-université

Mme Catherine Nathalie Ebnoether ainsi que MM. Denis Lamy et Daniel H. Lanteigne sont nommés membres du conseil d’administration de Télé-université.

Université du Québec

MM. Martin Maltais et Serge Simard sont nommés membres de l’assemblée des gouverneurs de l’Université du Québec.

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Mmes Annie DesRochers et Lyne Fecteau sont nommées membres du conseil d’administration de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

-30-


Online as of: December 14, 2016


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017