Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 7 décembre 2016 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion

M. Maroun Shaneen est nommé, à compter du 23 décembre 2016, sous-ministre adjoint par intérim au ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion. M. Shaneen est directeur général en prêt de service – Programme de la transformation à ce ministère.

Bibliothèque et Archives nationales du Québec

M. Martin Carrier est nommé membre indépendant et président du conseil d’administration de Bibliothèque et Archives nationales du Québec.

Mme Joelle Thivierge et M. Gaston Bellemare sont nommés de nouveau membres indépendants du conseil d’administration de cet organisme.

Mmes Jane Everett, Loubna Ghaouti, Theresa Rowat et Kadiatou Sow ainsi que MM. Richard Dumont, André Gareau et Michel Hamelin sont nommés membres indépendants du conseil d’administration de ce même organisme.

Musée national des beaux-arts du Québec

Mme Christiane Germain est nommée de nouveau membre du conseil d’administration du Musée national des beaux-arts du Québec. Elle est également nommée, à compter du 9 décembre 2016,  présidente du conseil d’administration de ce musée.

Mme Geneviève Marcon et M. Maxime Ménard sont nommés membres du conseil d’administration de ce même musée.

Société d’habitation du Québec

Mme Clotilde Tarditi et M. Ivan Ménard sont nommés membres indépendants du conseil d’administration de la Société d’habitation du Québec.

Université de Montréal

Mme Joanie Martineau est nommée membre du conseil de l’Université de Montréal.

-30-


Online as of: December 7, 2016


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017