Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Des adjoints parlementaires impliqués dans la  réalisation des mandats ministériels

Québec, le 16 septembre 2015. – Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, annonce des changements à l’équipe des adjoints parlementaires qui soutiendront les ministres du gouvernement dans la réalisation de leurs mandats respectifs. Leur nomination est en vigueur en date d’aujourd’hui.

Véronyque Tremblay, députée de la circonscription de Chauveau, est nommée adjointe parlementaire de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique. Madame Tremblay a été élue députée aux élections partielles du 8 juin 2015.

Marie Montpetit, députée de la circonscription de Crémazie, est nommée adjointe parlementaire du ministre de la Santé et des Services sociaux. Madame Montpetit occupait la fonction d’adjointe parlementaire de la ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse et à la Santé publique (volet santé publique).

Sébastien Proulx, député de la circonscription de Jean-Talon, est nommé adjoint parlementaire de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique. Monsieur Proulx a été élu aux élections partielles du 8 juin 2015.

Marc H. Plante, député de la circonscription de Maskinongé, est nommé adjoint parlementaire du ministre du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les Changements climatiques. Monsieur Plante occupait la fonction de membre du Bureau de l’Assemblée nationale.

-30-


Online as of: September 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017