Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 16 avril 2014 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

M. Juan Roberto Iglesias est nommé, à compter du 22 avril 2014, secrétaire général et greffier du Conseil exécutif. M. Iglesias était jusqu’à tout récemment membre du conseil d’administration et président-directeur général de l’Institut national d’excellence en santé et en services sociaux.

Commission des normes du travail

M. Jean St-Gelais est nommé, à compter du 24 avril 2014, membre, président et directeur général de la Commission des normes du travail. M. St-Gelais est actuellement secrétaire général et greffier du Conseil exécutif.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

M. Patrick Lahaie est nommé, à compter du 17 avril 2014, sous-ministre adjoint au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation et est affecté auprès du président-directeur général de La Financière agricole du Québec. M. Lahaie est actuellement conseiller au cabinet de la première ministre.

Ministère de la Culture et des Communications

M. Marc-André Beaulieu est nommé, à compter du 23 juin 2014, sous-ministre adjoint au ministère de la Culture et des Communications et sera affecté auprès du président-directeur général du Conseil des arts et des lettres du Québec. M. Beaulieu, actuellement conseiller au cabinet de la première ministre, réintègre la fonction publique.

Ministère du Travail

M. Stéphane Dolbec est nommé, à compter du 23 juin 2014, sous-ministre adjoint au ministère du Travail et sera affecté auprès du président et directeur général de la Commission des normes du travail. M. Dolbec, actuellement directeur du contenu au cabinet de la première ministre, réintègre la fonction publique.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017