Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Tournoi international de hockey Pee-Wee Le premier ministre Philippe Couillard assiste au match des Bulldogs de Saint-Félicien

Québec, le 18 février 2015. – Dans le cadre du 56e Tournoi international de hockey
Pee-Wee de Québec, le premier ministre du Québec et député de Roberval, Philippe Couillard, a assisté cet après-midi à la joute opposant les Dragons de Rouen aux Bulldogs de Saint-Félicien. Pour l’occasion, M. Couillard était accompagné du maire de Québec, Régis Labeaume, du président du Tournoi, Michel Plante, du ministre du Travail et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Sam Hamad, de la députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire du premier ministre (volets jeunesse et petite enfance et lutte contre l’intimidation), Caroline Simard, du député de Vanier-Les Rivières et whip adjoint du gouvernement, Patrick Huot, et du député de Jean-Lesage et adjoint parlementaire du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional (volet entrepreneuriat), André Drolet.

« Depuis sa création, le Tournoi international de hockey Pee-Wee du Québec a marqué la jeunesse de milliers de hockeyeuses et de hockeyeurs provenant d’ici et d’ailleurs. Je félicite les organisateurs, entraîneurs, parents, spectateurs et bénévoles qui ont contribué, annuellement, au succès de cet événement. Ce tournoi fait la fierté de toutes les Québécoises et de tous les Québécois, et comme député de Roberval, je suis particulièrement heureux d’assister à un match impliquant une équipe de ma circonscription », a indiqué le premier ministre.

« La région de la Capitale-Nationale accueille le tournoi depuis 1960. Cette longue tradition démontre toute la richesse de notre histoire. Ce rendez-vous annuel renforce notre réputation à l’échelle internationale comme lieu d'accueil exceptionnel pour la tenue d'événements sportifs internationaux. Nous pouvons être fiers de ce que nous avons accompli ensemble et regarder l’avenir avec confiance et optimisme. Notre gouvernement sera toujours présent pour soutenir les projets qui mettront en valeur notre région sur tous les plans », a mentionné le ministre Hamad.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017