Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 30 mai 2007 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation

Mme Christine Tremblay est nommée, à compter du 26 juin 2007, sous-ministre adjointe par intérim au ministère du Développement économique, de l’Innovation et de l’Exportation. Mme Tremblay est actuellement secrétaire du ministère des Finances.

École Polytechnique de Montréal

M. Christophe Guy est nommé, à compter du 1er juin 2007, directeur de l’École Polytechnique de Montréal. M. Guy est actuellement directeur de la recherche et de l’innovation de cette école.

Comité de retraite du RREGOP et d’autres régimes

M. Gilles Giguère est nommé président du Comité de retraite du régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics et d’autres régimes.

Bernard Taschereau est nommé de nouveau membre de ce comité.

Mmes Marie-Ève Buteau, Danièle Marcoux, Caroline Pelland, Monia Picher, Lise Pomerleau, Claire Rainville et Julie Simard ainsi que MM. Marc Bouchard, André Bruneau, Paul Corbeil, Olivier Dolbec, Marcel Lebel et Pascal Morissette sont nommés membres de ce même comité.

Comité de retraite du régime de retraite du personnel d’encadrement (RRPE)

M. Jacques Racine est nommé président du Comité de retraite du régime de retraite du personnel d’encadrement.

Mmes Nadyne Daigle et Maryse Gauthier-Gagnon ainsi que MM. Denis Joly et Mario Lecompte sont nommés membres de ce comité.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017