Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 31 octobre 2012 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie

Mme Lise Lallemand est nommée, à compter du 12 novembre 2012, sous-ministre adjointe à l’Enseignement supérieur, à la Recherche, à la Science et à la Technologie. Mme Lallemand est actuellement directrice générale adjointe des ressources budgétaires, financières et matérielles du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Ministère de la Famille

Mme Brigitte Thériault est nommée, à compter du 12 novembre 2012, sous-ministre adjointe au ministère de la Famille. Mme Thériault est actuellement secrétaire générale du Conseil de gestion de l’assurance parentale.

Ministère des Relations internationales, de la Francophonie et du Commerce extérieur

M. Éric Théroux est nommé, à compter du 5 novembre 2012, sous-ministre adjoint aux Relations internationales, à la Francophonie et au Commerce extérieur. M. Théroux est actuellement directeur du droit public du ministère de la Justice.

Municipalité de Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent

Mme Darlene Rowsell Roberts est nommée, à compter du 26 novembre 2012, administratrice de la Municipalité de Côte-Nord-du-Golfe-du-Saint-Laurent. Mme Rowsell Roberts est actuellement travailleuse de secteur au Centre de santé et de services sociaux de la Basse-Côte-Nord.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017