Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 13 juin 2007 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de la Famille et des Aînés

Mme Line Bérubé est nommée, à compter du 3 juillet 2007, sous-ministre adjointe par intérim au ministère de la Famille et des Aînés. Mme Bérubé est actuellement directrice des services sociaux généraux, de la jeunesse et du communautaire du ministère de la Santé et des Services sociaux.

Ministère des Relations internationales

M. Bruno Fortier est nommé, à compter du 16 juillet 2007, délégué général du Québec à New York. M. Fortier est actuellement directeur des affaires économiques à la Délégation générale du Québec à New York.

Commission des transports du Québec

M. Michel Paquet est nommé membre additionnel de la Commission des transports du Québec. M. Paquet était membre de cette commission.

Comité de révision des médecins spécialistes

MM. O’Donnell Bédard et Gilbert Matte sont nommés de nouveau membres médecins spécialistes du comité de révision des médecins spécialistes.

M. Patrick A. Molinari est nommé de nouveau membre avocat de ce comité.

Mme Nicole Vallée est nommée membre fonctionnaire de ce même comité.

Université du Québec à Montréal

MM. Simon Tremblay-Pepin et Patrick Véronneau sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Montréal.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017