Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 3 octobre 2007 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Relations internationales

M. Alain Cloutier est nommé, à compter du 4 octobre 2007, sous-ministre du ministère des Relations internationales. M. Cloutier est actuellement membre et vice-président du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement.

Hydro-Québec

M. Thierry Vandal est nommé de nouveau membre du conseil d’administration et président-directeur général d’Hydro-Québec.

Commission des transports du Québec

Mme Lise Lambert est nommée de nouveau membre et présidente de la Commission des transports du Québec.

M. Daniel Lapointe est nommé de nouveau membre de cette commission.

Mme Anne-Lucie Brassard est nommée, à compter du 29 octobre 2007, membre de cette même commission. Mme Brassard est actuellement avocate à la Commission de la santé et de la sécurité du travail.

Société de développement de la Baie James

M. Raymond Thibault est nommé membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société de développement de la Baie James. M. Thibault est actuellement membre du conseil d’administration et président-directeur général par intérim de cette société

Régie des alcools, des courses et des jeux

M. Marc Savard est nommé, à compter du 29 octobre 2007, régisseur de la Régie des alcools, des courses et des jeux. M.  Savard est actuellement avocat et président du Bureau des gouverneurs de la Ligue de hockey junior majeur du Québec inc..

Office des personnes handicapés du Québec

M. Martin Trépanier est nommé, à compter du 9 octobre 2007, président du conseil d’administration de l’Office des personnes handicapées du Québec.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017