Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 28 mai 2008 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

M. Yvan Savoie est nommé, à compter du 29 mai 2008, sous-ministre adjoint au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. M. Savoie est actuellement directeur de l’innovation scientifique et technologique à ce ministère.

Mme Hélène Vincent est nommée, à compter du 29 mai 2008, sous-ministre adjointe par intérim au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Mme Vincent est actuellement secrétaire du ministère et directrice de la coordination ministérielle à ce même ministère.

Centre de la francophonie des Amériques

M. Michel Robitaille est nommé, à compter du 29 mai 2008, président-directeur général du Centre de la francophonie des Amériques. M. Robitaille est actuellement conseiller-cadre au Bureau du sous-ministre du ministère des Relations internationales.

Services Québec

M. Gilles Demers est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de Services Québec et désigné de nouveau vice-président de ce conseil d’administration.

Mme Monique Charbonneau et M. Mustapha Kachani sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de Services Québec.

Commission des transports du Québec

M. Jean-Denis Pelletier est nommé de nouveau membre de la Commission des transports du Québec.

Office Québec/Wallonie-Bruxelles pour la jeunesse

Mme Anne-Marie Savard et M. Jean-Christophe Sinclair sont nommés de nouveau membres du Conseil de l’Office Québec/Wallonie-Bruxelles pour la jeunesse.

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

Mme Anik Brochu est nommée membre du conseil d’administration de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017