Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 18 août 2010 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport

Mme Christiane Piché est nommée, à compter du 7 septembre 2010, sous-ministre adjointe au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport. Mme Piché était jusqu’à tout récemment vice-rectrice adjointe à la recherche et à la création de l’Université Laval.

Commission des relations du travail

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des relations du travail ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mme Mylène Alder et de M. André Michaud comme commissaires de la Commission des relations du travail, affectés à la division des relations du travail, a été renouvelé.

Le mandat de M. François Caron, comme commissaire de cette commission, affecté à la division de la construction et de la qualification professionnelle, a également été renouvelé.

Société de développement des entreprises culturelles

M. Koen De Winter est nommé membre du conseil d’administration de la Société de développement des entreprises culturelles et président de la Commission des métiers d’art.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017