Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 4 mai 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Relations internationales

Mme Michèle Stanton-Jean est nommée, à compter du 18 juillet 2011, représentante du Québec au sein de la Délégation permanente du Canada auprès de l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture, à Paris. Mme Stanton-Jean est actuellement chercheure invitée au Centre de recherche en droit public de l’Université de Montréal.

Bureau d’audiences publiques sur l’environnement

Mmes Marie-José Auclair et Manon Laporte ainsi que MM. Louis Dériger, John Haemmerli, Jacques Locat, Jean-François Longpré et Joseph Zayed sont nommés de nouveau membres additionnels à temps partiel du Bureau d’audiences publiques sur l’environnement.

Mmes Marjolaine Castonguay et Corinne Gendron ainsi que MM. Denis Bourret et Jean Brisset Des Nos sont nommés membres additionnels à temps partiel de ce bureau.

Commission des partenaires du marché du travail

Mme Sylvie Roy ainsi que M. Pierre Lemieux sont nommés de nouveau membres de la Commission des partenaires du marché du travail.

Institut national de santé publique du Québec

Mme Michèle Côté ainsi que MM. Pierre-André Bernier et Robert W. Laurier sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de l’Institut national de santé publique du Québec.

Mmes Sylvia Kairouz, Renée Ouimet et Marie-Pascale Pomey ainsi que MM. Benoît Marchessault et Denis Marion sont nommés membres du conseil d’administration de cet institut.

Office québécois de la langue française

Mmes Monique C. Cormier et Marie Gendron ainsi que M. Gilles Dulude sont nommés de nouveau membres de l’Office québécois de la langue française.

MM. Daniel Boyer et Gordon Bernstein sont nommés membres de cet office.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017