Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 16 novembre 2011 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de la Justice

Mme Anne Trotier est nommée sous-ministre associée au ministère de la Justice. Mme Trotier était sous-ministre associée par intérim à ce ministère.

Ministère des Relations internationales

Mme Joane Boyer est nommée, à compter du 20 février 2012, déléguée du Québec à Atlanta, aux États-Unis. Mme Boyer est actuellement directrice du bureau d'immigration du Québec à Hong Kong du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

Secrétariat du Conseil du trésor

Mme Julie Blackburn est nommée, à compter du 1er décembre 2011, secrétaire associée du Conseil du trésor. Mme Blackburn est actuellement directrice générale des services à la gestion contractuelle du Secrétariat du Conseil du trésor.

Comité de déontologie policière

M. Jean Provencher est nommé et désigné, à compter du 1er décembre 2011, membre et vice-président du Comité de déontologie policière. M. Provencher est actuellement régisseur de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

Commission des transports du Québec

M. Michel C. Doré est nommé, à compter du 4 janvier 2012, membre de la Commission des transports du Québec. M. Doré est actuellement administrateur d’État au ministère de la Sécurité publique.

Comité de révision des médecins omnipraticiens

M. Odetas Jaseliunas est nommé membre fonctionnaire du comité de révision des médecins omnipraticiens.

Fonds de recherche du Québec – Santé

Mme Marie-Josée Blais est nommée observatrice auprès du Fonds de recherche du Québec – Santé.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017