Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mardi 31 janvier 2017 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Conseil du statut de la femme

Mme Louise Cordeau est nommée, à compter du 6 février 2017, membre et présidente du Conseil du statut de la femme. Mme Cordeau était jusqu’à tout récemment éditrice et chef de la direction du Journal de Québec chez Québecor Média inc.

Régie de l’assurance maladie du Québec

M. Paul Marceau est nommé de nouveau vice-président de la Régie de l’assurance maladie du Québec.

Tribunal administratif du travail

Après que le renouvellement de son mandat de membre du Tribunal administratif du travail ait été examiné par un comité mandaté à cette fin, composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de M. Marco Romani comme membre du Tribunal administratif du travail a été renouvelé.

Tribunal administratif du Québec

Après que sa candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination de :

Mme Hélène Le Blanc comme membre médecin psychiatre à temps partiel du Tribunal administratif du Québec, affectée à la section des affaires sociales. Mme Le Blanc est psychiatre à l’Institut Philippe-Pinel de Montréal.

-30-


Online as of: January 31, 2017


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017