Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 22 octobre 2014 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de la Sécurité publique

Mme Liette Larrivée est nommée, à compter du 27 octobre 2014, sous-ministre par intérim du ministère de la Sécurité publique. Mme Larrivée est sous-ministre associée à ce ministère.

Sûreté du Québec

M. Martin Prud’homme est nommé, à compter du 27 octobre 2014, directeur général de la Sûreté du Québec. M. Prud’homme est actuellement sous-ministre du ministère de la Sécurité publique.

Régie des rentes du Québec

Mme Isabelle Merizzi est nommée, à compter du 10 novembre 2014, vice-présidente de la Régie des rentes du Québec. Mme Merizzi est actuellement directrice – Affaires publiques de la Société des alcools du Québec.

Commission des lésions professionnelles

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des lésions professionnelles ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mmes Pascale Gauthier, Sylvie Lévesque et Sonia Sylvestre ainsi que de MM. Denys Beaulieu, Philippe Bouvier et Michel Larouche comme commissaires de la Commission des lésions professionnelles a été renouvelé.

Coroner

Mmes Chantal Bernier et Marie Pinault ainsi que M. Jacques Robinson sont nommés de nouveau coroners à temps partiel.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017