Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 19 février 2014 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Régie des installations olympiques

M. Michel Labrecque est nommé, à compter du 24 février 2014, membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Régie des installations olympiques. M. Labrecque a été président du conseil d’administration de la Société de transport de Montréal.

Université du Québec

Mme Sylvie Beauchamp est nommée de nouveau présidente de l’Université du Québec.

Mme Ginette Legault est nommée membre de l’assemblée des gouverneurs de cette université.

Commissaire à la déontologie policière

M. Paul Larochelle est nommé, à compter du 3 mars 2014, Commissaire à la déontologie policière. M. Larochelle est actuellement procureur – Direction principale des poursuites pénales à l’Agence du revenu du Québec.

Régie du bâtiment du Québec

Mme Nathalie Marcoux est nommée, à compter du 24 février 2014, vice‑présidente responsable des enquêtes de la Régie du bâtiment du Québec. Mme Marcoux est actuellement directrice des enquêtes – Manipulation de marchés et délits d’initiés à l’Autorité des marchés financiers.

Régie du logement

Mme Isabelle Normand est désignée, à compter du 3 mars 2014, vice-présidente de la Régie du logement. Mme Normand est actuellement régisseuse de cette régie.

Commission des relations du travail

Après que le renouvellement du mandat de certains commissaires de la Commission des relations du travail ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de Mmes Hélène Bédard et Kimberley Legault ainsi que de M. Raymond Gagnon comme commissaires de la Commission des relations du travail a été renouvelé.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017