Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 29 mai 2013 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

M. Bernard Lauzon est nommé, à compter du 3 juin 2013, secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif, chargé du Secrétariat au développement nordique. M. Lauzon est actuellement administrateur d'État affecté auprès du secrétaire général associé chargé du Secrétariat au développement nordique au ministère du Conseil exécutif.

Secrétariat du Conseil du trésor

M. Benoit Boivin est nommé, à compter du 10 juin 2013, secrétaire associé auprès du dirigeant principal de l’information au secrétariat du Conseil du trésor. M. Boivin est actuellement directeur principal de Solutions Intelligence d’affaires à la Fédération des caisses Desjardins du Québec – Mouvement Desjardins.

Société québécoise de récupération et de recyclage

Mme Monique Laberge est nommée de nouveau membre du conseil d’administration de la Société québécoise de récupération et de recyclage.

Mme Valérie Racine ainsi que MM. Michel Delisle, Sylvain Dorais, Michel Giroux, Michel Montpetit et Yanick Vaillancourt sont nommés membres indépendants du conseil d’administration de cette société.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017