Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 13 février 2013 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

Mme Ginette Galarneau est nommée, à compter du 21 février 2013, secrétaire générale associée au ministère du Conseil exécutif, chargée du Secrétariat aux emplois supérieurs. Mme Galarneau est actuellement directrice générale adjointe du régime québécois d’assurance parentale au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Ministère des Ressources naturelles

M. Mario Gibeault est nommé, à compter du 14 février 2013, sous-ministre associé par intérim au ministère des Ressources naturelles. M. Gibeault est actuellement directeur général du Bureau de mise en marché des bois au ministère des Ressources naturelles.

Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances

M. Denis Gagnon est nommé, à compter du 25 février 2013, vice-président de la Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances. M. Gagnon est actuellement directeur général adjoint de la gouverne des technologies de l’information au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Infrastructure Québec

Mme Nathalie G. Drouin et M. Bernard Matte sont nommés membres du conseil d’administration d’Infrastructure Québec.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017