Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 14 juin 2006 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Commission scolaire du Littoral

Mme Lucy de Mendonça est nommée, à compter du 26 juin 2006, administratrice de la Commission scolaire du Littoral. Mme de Mendonça est actuellement directrice régionale de la Côte-Nord au ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.

Conseil du médicament

Mme Lucie Robitaille est nommée de nouveau membre et directrice générale du Conseil du médicament.

École nationale d’administration publiqu

M. Marcel Proulx est nommé de nouveau directeur général de l’École nationale d’administration publique.

Université du Québec à Montréal

M. Roch Denis est nommé de nouveau recteur de l’Université du Québec à Montréal.

Fondation de la faune du Québec

M. Jean Roch LeBlond est nommé, à compter du 19 juin 2006, membre du conseil d’administration et président-directeur général par intérim de la Fondation de la faune du Québec. M. LeBlond est actuellement secrétaire de cette fondation.

Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (cadres intermédiaires de l’Institut Philippe Pinel)

Mmes Sylvie Côté, Valérie Pepin ainsi que MM. Pierre Bouchard et Réjean Lagarde sont nommés membres du Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (cadres intermédiaires de l’Institut Philippe Pinel).

Mmes Lucie Jacques et Céline Robin ainsi que MM. Eugène Abarrategui et Michel Hubert sont nommés substituts des membres de ce comité.

Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (employés faisant partie du Syndicat canadien de la fonction publique)

Mme Sylvie Côté ainsi que MM. Pierre Bouchard, Marcel Girard et Réjean Lagarde sont nommés membres du Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (employés faisant partie du Syndicat canadien de la fonction publique).

Mmes Lucie Jacques et Céline Robin ainsi que M. Michel Hubert sont nommés substituts des membres de ce comité.

Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (agents de la paix en services correctionnels)

Mme Sylvie Côté ainsi que MM. Pierre Bouchard, Michel Hubert et Réjean Lagarde sont nommés membres du Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (agents de la paix en services correctionnels).

Mmes Lucie Jacques et Céline Robin ainsi que M. Michel Borduas sont nommés substituts des membres de ce comité.

Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (cadres et personnes occupant une fonction de niveau non syndicable)

Mme Sylvie Côté ainsi que MM. Pierre Bouchard, Réjean Lagarde et Gérard Roussy sont nommés membres du Comité de réexamen constitué en vertu de la Loi sur le régime de retraite des agents de la paix en services correctionnels (cadres et personnes occupant une fonction de niveau non syndicable).

Mmes Lucie Jacques et Céline Robin ainsi que MM. Michel Hubert et Claude Fiset sont nommés substituts des membres de ce comité.


Institut national de la recherche scientifique

Mme Christine Martel ainsi que MM. Armand Couture et Pavel Hamet sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de l’Institut national de la recherche scientifique.

Mmes Marie-Claude Boisvert, Francine Décary et Carole Voyzelle ainsi que MM. Pierre Boulanger, André Ibghy, Pierre Lacroix et Ghislain Picard sont nommés membres du conseil d’administration de cet institut.

-30-


Online as of: July 16, 2015


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017