Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 2 mars 2005 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère de la Sécurité publique

M. Louis Dionne est nommé, à compter du 7 mars 2005, sous-ministre du ministère de la Sécurité publique. M. Dionne est actuellement sous-ministre du ministère de la Justice.

M. Paul Girard est nommé, à compter du 7 mars 2005, sous-ministre associé au ministère de la Sécurité publique. M. Girard est actuellement directeur général adjoint à l'École nationale de police du Québec.

Ministère de la Justice

Mme Danièle Montminy est nommée, à compter du 7 mars 2005, sous-ministre par intérim du ministère de la Justice. Mme Montminy est actuellement sous-ministre associée à ce ministère.

M. Paul Monty est nommé, à compter du 16 mars 2005, sous-ministre associé à ce ministère. M. Monty est actuellement Commissaire à la déontologie policière.

Mme Dominique Langis est nommée, à compter du 7 mars 2005, sous-ministre associée par intérim à ce ministère. Mme Langis est actuellement directrice du droit autochtone et constitutionnel à ce même ministère.

Ministère des Affaires municipales et des Régions

M. Robert Sauvé est nommé, à compter du 7 mars 2005, sous-ministre associé au ministère des Affaires municipales et des Régions. M. Sauvé est actuellement secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif.

Commissaire à la déontologie policière

M. Claude Simard est nommé, à compter du 16 mars 2005, Commissaire à la déontologie policière. M. Simard est actuellement sous-ministre associé au ministère de la Justice.

École nationale de police du Québec

M. Michel Beaudoin est nommé, à compter du 7 mars 2005 et ce, jusqu'au 31 août 2005, directeur général adjoint à l'École nationale de police du Québec. M. Beaudoin est également nommé, à compter du 1er septembre 2005, membre du conseil d'administration et directeur général de cette école. Il est actuellement sous-ministre associé au ministère de la Sécurité publique.

Régie de l'assurance maladie du Québec

Mme Marie-Andrée Comtois ainsi que MM. Yves Dugré et Renald Dutil sont nommés de nouveau membres de la Régie de l'assurance maladie du Québec.

Mme Kristen Jane Robillard ainsi que MM. Normand Bonin, Michel Lamontagne et Yves Lamontagne sont nommés membres de cette régie.


Online as of: March 2, 2005


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017