Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le jeudi 5 mai 2005 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à ses séances du 28 avril et du 4 mai 2005.

Commission de protection du territoire agricole du Québec

Mme Suzanne Cloutier est nommée vice-présidente de la Commission de protection du territoire agricole du Québec. Mme Cloutier est membre de cette commission.

Tribunal administratif du Québec

Après que le renouvellement du mandat de certains membres du Tribunal administratif du Québec ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l'Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat des personnes suivantes comme membres du Tribunal administratif du Québec a été renouvelé :

Mmes Claire E. Auger et Colette Fortier comme membres médecins de ce tribunal, affectées à la section des affaires sociales.

M. Gérard J. Lavoie comme membre de ce tribunal, affecté à la section des affaires économiques.

M. Jean-François Lacerte comme membre médecin psychiatre à temps partiel de ce tribunal, affecté à la section des affaires sociales.

Comité d'éthique de santé publique

Mme Jill Elaine Torrie est nommée membre du Comité d'éthique de santé publique.

Héma-Québec

Mmes Cheryl Patricia Campbell Steer et Lucie Poitras ainsi que M. André Lebrun sont nommés de nouveau membres du conseil d'administration d'Héma-Québec.

MM. Jean-Pierre Allaire et Pierre Ouellet sont nommés membres du conseil d'administration d'Héma-Québec.

Musée d'Art contemporain de Montréal

Mme Nathalie Pratte ainsi que MM. Robert-Jean Chénier, Marcel Fournier, Mario Labbé, et Irving Ludmer sont nommés membres du conseil d'administration du Musée d'Art contemporain de Montréal.

– 30 –


Mise en ligne : 5 mai 2005


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017