Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 23 février 2005 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles

Mme Maryse Alcindor est nommée sous-ministre du ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles. Mme Alcindor était sous-ministre adjointe au ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration.

M. Jacques Robert est nommé sous-ministre adjoint au ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles. M. Robert était sous-ministre adjoint au ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration.

Ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport

M. Jean-Pierre Bastien est nommé sous-ministre adjoint au ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport. M. Bastien était sous-ministre adjoint au ministère des Affaires municipales, du Sport et du Loisir.

Services gouvernementaux

Mme Raymonde Saint-Germain est nommée sous-ministre des Services gouvernementaux. Mme Saint-Germain était sous-ministre du ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration.

M. Robert Desbiens est nommé sous-ministre associé aux Services gouvernementaux. M. Desbiens était secrétaire associé du Conseil du trésor.

M. Gordon Smith est nommé sous-ministre adjoint aux Services gouvernementaux. M. Smith était secrétaire associé du Conseil du trésor.

Mme Nathalie Tremblay est nommée sous-ministre adjointe aux Services gouvernementaux. Mme Tremblay était secrétaire adjointe du Conseil du trésor.

Commission administrative des régimes de retraite et d'assurances

M. Serge Birtz est nommé, à compter du 24 février 2005, vice-président de la Commission administrative des régimes de retraite et d'assurances. M. Birtz est actuellement directeur général aux services à la clientèle par intérim à cette commission.

Régie de l'énergie

M. Richard Carrier est nommé, à compter du 28 février 2005, régisseur en surnombre à la Régie de l'énergie. M. Carrier est actuellement directeur de l'analyse économique, de la tarification et du financement à cette régie.

M. Robert Meunier est nommé, à compter du 28 février 2005, régisseur en surnombre à la Régie de l'énergie. M. Meunier est actuellement adjoint exécutif au bureau du président à cette régie.

– 30 –


Online as of: February 23, 2005


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017