Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Décès de l'agente Valérie Gignac Le gouvernement du Québec met les drapeaux en berne

Québec, le 19 décembre 2005 – Le gouvernement du Québec annonce qu'en mémoire de Mme Valérie Gignac du Service de la protection des citoyens de Laval et en soutien à la communauté policière du Québec, que les drapeaux seront mis en berne sur certains édifices gouvernementaux.

Ainsi, le drapeau du Québec de la tour centrale de l'Hôtel du Parlement et le drapeau du ministère de la Sécurité publique seront en berne le mardi 20 décembre, jour des funérailles, de l'aube au coucher du soleil. Seront aussi mis en berne les drapeaux du Québec situés sur les différents postes de police du Québec.

Le premier ministre du Québec, M. Jean Charest, le vice-premier ministre et ministre de la Sécurité publique, M. Jacques P. Dupuis et la ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de Laval, Mme Michelle Courchesne, seront présents lors des funérailles civiques de madame Gignac, ce mardi 20 décembre à Laval.

Enfin, MM. Charest, Dupuis ainsi que Mme Courchesne tiennent à exprimer leurs condoléances à la famille et aux proches de la victime ainsi qu'à l'ensemble de la communauté policière du Québec.

-30-


Mise en ligne : 19 décembre 2005


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017