Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 3 août 2005 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d'aujourd'hui.

Comité de retraite du régime de retraite du personnel d'encadrement (RRPE)

Mmes Lucie Godbout, Line Pineau, Pauline Rancourt et Céline Robin ainsi que
MM. Réjean Martel, Georges Nicolle, Robert Poirier, Jean-Marc Tardif et André Trottier sont nommés de nouveau membres du Comité de retraite du régime de retraite du personnel d'encadrement.

MM. François Blanchard et François Jean sont nommés membres de ce comité.

Coroner

Mmes Sylvie Dragon, Hélène Favron et Micheline Guilmain-Maurice ainsi que MM. René Duval et Jacques Robinson sont nommés coroners à temps partiel.

Fonds québécois de la recherche sur la nature et les technologies

Mmes Christine Gagnon et Brigitte Jaumard ainsi que MM. Jean-Marie de Koninck, Jacek Mlynarek, Jean Nicolas, Émilien Pelletier et Luc Varin sont nommés de nouveau membres du conseil d'administration du Fonds québécois de la recherche sur la nature et les technologies.

Mmes Virginie-Arielle Angers et Johanne Denault ainsi que MM. Jacques A. de Guise et Charles Gale sont nommés membres du conseil d'administration de ce fonds.

Société du parc industriel et portuaire de Bécancour

Mme Judith Tourigny et M. Luc Alarie sont nommés membres du conseil d'administration de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour.

– 30 –


Online as of: August 3, 2005


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017