Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 6 octobre 2004 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

Mme Catherine Ferembach est nommée, à compter du 12 octobre 2004, secrétaire adjointe à la jeunesse au ministère du Conseil exécutif. Mme Ferembach est actuellement directrice générale du Fonds Jeunesse Québec.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

M. Jocelyn Cantin est nommé, à compter du 12 octobre 2004, sous-ministre adjoint au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. M. Cantin est actuellement directeur de la coordination ministérielle et adjoint exécutif du sous-ministre à ce ministère.

Ministère de la Culture et des Communications

Mme Christiane Barbe est nommée sous-ministre par intérim du ministère de la Culture et des Communications. Mme Barbe est actuellement sous-ministre adjointe à ce ministère.

Ministère des Relations internationales

M. Christos Sirros est nommé, à compter du 11 octobre 2004, délégué général du Québec à Bruxelles. M. Sirros était député de la circonscription de Laurier-Dorion.

Régie du logement

Après que leur candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination des personnes suivantes comme régisseurs de la Régie du logement :

Mme Jocelyne Gascon est nommée, à compter du 25 octobre 2004, régisseure de la Régie du logement. Mme Gascon est actuellement réviseure à la Commission de la santé et de la sécurité du travail.

M. Jocelyn Barakatt est nommé, à compter du 25 octobre 2004, régisseur de la Régie du logement. M. Barakatt est actuellement avocat en pratique privée.

Agence de l’efficacité énergétique

Mme Guylaine Lehoux est nommée de nouveau membre du conseil d’administration de l’Agence de l’efficacité énergétique.

Université du Québec en Outaouais

Mme Pierrette Gaudreau et M. Robert Dupré sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec en Outaouais.

– 30 –


Online as of: October 6, 2004


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017