Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 31 mars 2004 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Régie du logement

M. Daniel Laflamme est désigné, à compter du 5 avril 2004, vice-président de la Régie du logement. M. Laflamme est actuellement régisseur de cette régie.

Après que sa candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin, le gouvernement a procédé à la nomination de Mme Anne Morin comme régisseure de la Régie du logement à compter du 13 avril 2004. Mme Morin est actuellement adjointe aux activités du tribunal et avocate plaideuse à cette même régie.

Comité de la rémunération des juges de la Cour du Québec et des cours municipales

M. Pierre Cimon est nommé membre et président du comité de la rémunération des juges de la Cour du Québec et des cours municipales.

MM. Alain Francoeur, Jacques Mercier et Pierre Mercier sont nommés membres de ce comité.

Coroner

M. René Charest est nommé de nouveau coroner à temps partiel.

Mme Joanne Lachapelle ainsi que MM. René-Maurice Bélanger, Pierre Bélisle, Jean-Pierre Blais, Pierre Gagné, Gilles Gauthier et Joël Létourneau sont nommés coroners à temps partiel.

Société des loteries du Québec

M. Melvin Nathan Hoppenheim est nommé membre du conseil d’administration de la Société des loteries du Québec.

Société du parc industriel et portuaire de Bécancour

M. Henri Boudreau est nommé membre et président du conseil d’administration de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour.

MM. Pierre Gagnon, Jean Marchand, Jean Poliquin et Jean Rousseau sont nommés membres du conseil d’administration de cette société.


Mise en ligne : 31 mars 2004


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017