Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 23 juin 2004 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

M. Marc Lacroix est nommé, à compter du 23 août 2004, secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif, chargé du Secrétariat aux emplois supérieurs. M. Lacroix est actuellement secrétaire adjoint du Conseil du trésor.

Secrétariat du Conseil du trésor

Mme Nathalie Tremblay est nommée, à compter du 23 août 2004, secrétaire adjointe du Conseil du trésor. Mme Tremblay est actuellement sous-ministre adjointe (contrôleuse des finances) au ministère des Finances.

Commission de la santé et de la sécurité du travail

M. Gérard Bibeau est nommé, à compter du 23 août 2004, membre et président du conseil d’administration et chef de la direction de la Commission de la santé et de la sécurité du travail. M. Bibeau est actuellement secrétaire général associé au ministère du Conseil exécutif, chargé du Secrétariat aux emplois supérieurs.

M. Richard Verreault est nommé, à compter du 26 juillet 2004, vice-président de la Commission de la santé et de la sécurité du travail. M. Verreault est actuellement directeur général des ressources humaines, de la gestion du changement et du budget de cette commission.

Comité paritaire et conjoint des constables spéciaux à la sécurité dans les édifices gouvernementaux

M. Noël Grenier est nommé président du comité paritaire et conjoint des constables spéciaux à la sécurité dans les édifices gouvernementaux.

Coroner

MM. Guy Cavanagh, Jean-Pierre Chamberland, Jean Couture, Bernard Fleurent, Jacques Létourneau, Alphonse Montminy et Martin Sanfaçon sont nommés coroners à temps partiel.

Groupe spécial en vertu de l’Accord sur le commerce intérieur

M. Serge Rémillard est nommé examinateur aux fins de l’Accord sur le commerce intérieur.

MM. Nabil N. Antaki et François Leduc sont nommés sur la liste des membres pour la constitution d’un groupe spécial en vertu de l’Accord sur le commerce intérieur.

Université du Québec à Chicoutimi

Mme Christiane Courtois est nommée membre du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi.

– 30 –


Mise en ligne : 23 juin 2004


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017