Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Jean Charest et Pierre Corbeil offrent leurs condoléances à la famille de Réal Carbonneau

Sherbrooke, le 20 juin 2004 – Le député de Sherbrooke et premier ministre du Québec, monsieur Jean Charest, ainsi que le ministre des Ressources naturelles, de la Faune et des Parcs, monsieur Pierre Corbeil, tiennent à offrir leurs condoléances à la famille et aux proches de monsieur Réal Carbonneau décédé hier à Sherbrooke.

« Réal Carbonneau a fait sa marque dans la région de l’Estrie pour son implication tant par son travail de directeur du service de protection de la faune de l’Estrie que par son dévouement au sein de causes sociales et humanitaires.

Monsieur Carbonneau était non seulement connu et mais il était grandement apprécié dans la région. Il était un exemple de leadership et de générosité. L’Estrie perd un homme sensible et dévoué.

Au nom du gouvernement du Québec et de toute la population de l’Estrie, nous offrons à son épouse Linda Lapointe, à ses enfants Marianne, Nicolas et Dominique, à sa famille, aux proches et aux collègues de Réal Carbonneau, nos plus sincères condoléances. »

– 30 –


Mise en ligne : 20 juin 2004


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017