Gouvernement du Québec

Premier

Restore text sizeIncrease text size

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le jeudi 29 janvier 2004 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Commissaire à la déontologie policière

M. Paul Monty est nommé de nouveau Commissaire à la déontologie policière.

Registraire des entreprises

M. Abraham Assayag est nommé, à compter du 2 février 2004, registraire des entreprises par intérim. M. Assayag est actuellement administrateur d'État II affecté auprès du sous-ministre du ministère des Finances.

Tribunal administratif du Québec

Après que le renouvellement de son mandat de membre du Tribunal administratif du Québec ait été examiné par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat de M. Claude De Champlain comme membre du Tribunal administratif du Québec, affecté à la section des affaires immobilières, a été renouvelé.

Université du Québec à Chicoutimi

MM. Camil Laforge et André McClure sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Université du Québec à Rimouski

Mme Christiane Hardy et Jean-Paul Morin sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Rimouski.

Université du Québec à Trois-Rivières

Mme Julie Pelletier ainsi que MM. Sylvain Allard et Gilles Dontigny sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

- 30 -


Online as of: January 29, 2004


Accessibility   |   Privacy Policy   |   Copyrights

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017