Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Avis de nomination

Québec, le 28 janvier 2004 – Le premier ministre du Québec, monsieur Jean Charest, est heureux d’annoncer la nomination de madame Marie-Claude Champoux, au poste d’attachée de presse.

Dotée d’une solide expérience, madame Champoux s’acquittera de sa tâche avec rigueur et professionnalisme. Depuis avril 2003, madame Champoux occupait le poste de directrice de cabinet du ministre de l’Éducation. Précédemment, elle a agi à titre de coordonnatrice des communications pour les députés de l’aile parlementaire libérale et d’attachée de presse de la ministre de la Sécurité du revenu au sein du gouvernement de Daniel Johnson.

Madame Champoux viendra remplacer monsieur Christian Barrette, qui a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Il occupait les fonctions d’attaché de presse auprès de monsieur Charest depuis 1998. « Je tiens à remercier Christian Barrette pour le dévouement démontré au cours des dernières années. Ses conseils m’ont été précieux et je lui souhaite la meilleure des chances dans l’exercice de ses nouvelles fonctions », souligne le premier ministre Charest.

Veuillez noter que madame Marie-Claude Champoux entrera en fonction le 2 février 2004.

– 30 –

   


Mise en ligne : 28 janvier 2004


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017