Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 17 septembre 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes, à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Conseil exécutif

M. Richard Barrette est nommé, à compter du 6 octobre 2003, chef de poste du Bureau du Québec dans les provinces atlantiques. M. Barrette était directeur général de la Fédération des communautés francophones et acadienne (FCFA) du Canada.

Ministère de la Culture et des Communications

Mme France Boucher est nommée, à compter du 14 octobre 2003, sous-ministre adjointe au ministère de la Culture et des Communications. Mme Boucher est actuellement membre et vice-présidente de la Commission de protection du territoire agricole du Québec.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue

Mme Marie Cloutier et M. Jacques Charest sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de l’Abitibi-Témiscamingue.

Régie régionale de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent

Mmes Claire Jean et Sylvie Sarrasin ainsi que M. Bertin Lévesque sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Bas-Saint-Laurent.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches

Mme Lucie Labonté et M. Normand Drolet sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de Chaudière-Appalaches.

Mme Sylvie Perreault est nommée membre du conseil d’administration de cette régie.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de Lanaudière

Mme Thérèse Joly et M. Alain Giroux sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de Lanaudière.

Régie régionale de la santé et des services sociaux des Laurentides

Mmes Manon Desjardins et France Ratelle ainsi que M. Paul-André Hudon sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux des Laurentides.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec

Mmes Marie-Claude Ayotte et Nicole Villiard ainsi que M. Alain Noël sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de la Montérégie

Mme Sylvie Gladu et M. Didier Fay sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de la Montérégie.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de Montréal-Centre

Mmes Clémence Brunette Mallette et Renée Voisard sont nommées de nouveau membres du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de Montréal-Centre.

M. Louis Mario Bouchard est nommé membre du conseil d’administration de cette régie.

Régie régionale de la santé et des services sociaux de Québec

M. Marc Bouchard est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux de Québec.

MM. Pierre Beaulieu et Yvan Leduc sont nommés membres du conseil d’administration de cette régie.


Mise en ligne : 17 septembre 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017