Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 29 octobre 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère des Relations internationales

Mme France Dionne est nommée, à compter du 20 décembre 2003, déléguée du Québec à Boston. Mme Dionne est actuellement conseillère en stratégie et développement.

400e anniversaire de Québec

M. Raymond Lesage est nommé, à compter du 3 novembre 2003, commissaire au 400anniversaire de Québec. M. Lesage est actuellement directeur des opérations et adjoint au directeur du cabinet du premier ministre.

Société des loteries du Québec

Mme Nancy Arbour et M. Serge Lebel sont nommés membres du conseil d’administration de la Société des loteries du Québec.

Tribunal administratif du Québec

Après que leur candidature ait été examinée par un comité mandaté à cette fin composé de personnes qui ne font pas partie de l’Administration gouvernementale ni ne la représentent, le mandat des personnes suivantes a été renouvelé :

MM. Pierre Carpentier, Marcel Courtemanche et Lionel Lambert comme membres psychologues à temps partiel du Tribunal administratif du Québec, affectés à la section des affaires sociales.

Université du Québec en Outaouais

Mmes Anne-Marie Ethier et Claudette Gatien ainsi que MM. Claude Gagnon et Serge Labine sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec en Outaouais.


Mise en ligne : 29 octobre 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017