Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 8 octobre 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Secrétariat du Conseil du trésor

M. Gilles Paquin est nommé, à compter du 14 octobre 2003, secrétaire associé du Conseil du trésor. M. Paquin est actuellement sous-ministre adjoint au ministère des Finances.


Ministère de la Sécurité publique

Mme Christine Desforges est nommée, à compter du 14 octobre 2003, sous-ministre associée au ministère de la Sécurité publique. Mme Desforges est actuellement directrice régionale de Laval, Laurentides et Lanaudière à la Direction générale des services correctionnels à ce ministère.


Ministère des Affaires municipales, du Sport et du Loisir

M. Jacques Gariépy est nommé, à compter du 14 octobre 2003, sous-ministre adjoint au ministère des Affaires municipales, du Sport et du Loisir. M. Gariépy est actuellement membre du conseil d'administration et président-directeur général de la Société d'habitation du Québec.


Conseil des relations interculturelles

Mme Patricia Rimok est nommée, à compter du 14 octobre 2003, membre et présidente du Conseil des relations interculturelles. Mme Rimok est actuellement directrice du cabinet de la ministre des Relations avec les citoyens et de l'Immigration.

Société d’habitation du Québec

M. Pierre Cliche est nommé, à compter du 14 octobre 2003, membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société d’habitation du Québec. M. Cliche est actuellement secrétaire associé du Conseil du trésor.


Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances

MM. Robert Choquette et Jean Gauvin sont nommés substituts aux arbitres à la Commission administrative des régimes de retraite et d’assurances.

– 30 –

 


Mise en ligne : 8 octobre 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017