Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 1er octobre 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes, à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère du Développement économique et régional

M. Yvon Boudreau est nommé, à compter du 14 octobre 2003, sous-ministre associé au ministère du Développement économique et régional. M. Boudreau est actuellement sous-ministre associé au ministère de l’Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

M. Marc Dion est nommé sous-ministre adjoint au ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. M. Dion était administrateur d'État II affecté auprès du sous-ministre de ce ministère.

Sûreté du Québec

MM. Steven Chabot et Régis Falardeau sont nommés, à compter du 6 octobre 2003, directeurs généraux adjoints de la Sûreté du Québec. MM. Chabot et Falardeau sont actuellement inspecteurs-chefs de cet organisme.

Caisse de dépôt et placement du Québec

M. Steven Cummings est nommé membre du conseil d'administration de la Caisse de dépôt et placement du Québec.

Comité de retraite du RREGOP et d’autres régimes

Mme Méliza Deschênes est nommée membre du Comité de retraite du régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics et d’autres régimes.

Commission des partenaires du marché du travail

Mmes Françoise Bertrand, Jacinthe Côté et Catherine Maheu ainsi que M. Richard Fahey sont nommés membres de la Commission des partenaires du marché du travail.


Mise en ligne : 1er octobre 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017