Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 5 novembre 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Agence métropolitaine de transport

M. Joël Gauthier est nommé, à compter du 10 novembre 2003, membre du conseil d’administration et président-directeur général de l’Agence métropolitaine de transport. M. Gauthier était, jusqu’à récemment, directeur général du Parti libéral du Québec.


Comité de déontologie policière

M. Mario Bilodeau est nommé, à compter du 10 novembre 2003, membre et président du Comité de déontologie policière. M. Bilodeau est actuellement sous-ministre associé au ministère de la Justice.


Commission des services électriques de Montréal

M. Serge A. Boileau est nommé, à compter du 24 novembre 2003, membre et président de la Commission des services électriques de Montréal. M. Boileau est actuellement directeur du développement du Centre d'expertise et de recherche en infrastructures urbaines (CERIU).


Conseil de la famille et de l’enfance

Mme Marguerite Blais est nommée, à compter du 15 décembre 2003, membre et présidente du Conseil de la famille et de l’enfance. Mme Blais est actuellement directrice générale de la Fondation du maire de Montréal pour la jeunesse.


Fondation universitaire de l’Université du Québec

M. Gilles Dubé est nommé membre du conseil d’administration de la Fondation universitaire de l’Université du Québec.


Université du Québec à Rimouski

M. Jacques Thériault est nommé, à compter du 26 novembre 2003, membre du conseil d’administration de l’Université du Québec à Rimouski.

- 30 -


Mise en ligne : 5 novembre 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017