Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations des adjoints parlementaires

Québec, le jeudi 22 mai 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes, à sa séance du mercredi 21 mai 2003.

M. Henri-François Gautrin, député de la circonscription électorale de Verdun à l’Assemblée nationale, et M. David Whissell, député de la circonscription électorale d’Argenteuil à l’Assemblée nationale, sont nommés adjoints parlementaires au premier ministre.

M. Yvan Bordeleau, député de la circonscription électorale de l’Acadie à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire à la vice-première ministre, ministre des Relations internationales et ministre responsable de la Francophonie.

M. Roch Cholette, député de la circonscription électorale de Hull à l’Assemblée nationale,
est nommé adjoint parlementaire à la présidente du Conseil du trésor et ministre responsable de l’Administration gouvernementale.

Mme Nancy Charest, députée de la circonscription électorale de Matane à l’Assemblée nationale, est nommée adjointe parlementaire au ministre des Finances.

M. Russell Williams, député de la circonscription électorale de Nelligan à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre de la Santé et des Services sociaux.

Mme Francine Gaudet, députée de la circonscription électorale de Maskinongé à l’Assemblée nationale, est nommée adjointe parlementaire au ministre de l’Éducation.

M. Karl Blackburn, député de la circonscription électorale de Roberval à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre du Développement économique et régional.

M. Laurent Lessard, député de la circonscription électorale de Frontenac à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre des Affaires municipales, du Sport
et du Loisir.

M. Pierre Moreau, député de la circonscription électorale de Marguerite-D’Youville à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre de la Justice et Procureur général.

M. André Gabias, député de la circonscription électorale de Trois-Rivières à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre de la Sécurité publique.

M. Réjean Lafrenière, député de la circonscription électorale de Gatineau à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre des Transports.

M. Vincent Auclair, député de la circonscription électorale de Vimont à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre de l’Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille.

Mme Dominique Vien, députée de la circonscription électorale de Bellechasse à l’Assemblée nationale, est nommée adjointe parlementaire à la ministre de la Culture et des Communications.

M. Jean-Pierre Soucy, député de la circonscription électorale de Portneuf à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre de l’Environnement.

M. Norbert Morin, député de la circonscription électorale de Montmagny-L’Islet à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre des Ressources naturelles, de la Faune et des Parcs.

M. Jean Rioux, député de la circonscription électorale d’Iberville à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire à la ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.

Mme Diane Legault, députée de la circonscription électorale de Chambly à l’Assemblée nationale, est nommée adjointe parlementaire à la ministre des Relations avec les citoyens et de l’Immigration.

M. Pierre Descoteaux, député de la circonscription électorale de Groulx à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre du Travail.

M. Raymond Bernier, député de la circonscription électorale de Montmorency à l’Assemblée nationale, est nommé adjoint parlementaire au ministre du Revenu.


Mise en ligne : 22 mai 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017