Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 7 mai 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes, à sa séance d’aujourd’hui :

Ministère du Développement économique et régional

M. Jean Pronovost est nommé, à compter du 12 mai 2003, sous-ministre du ministère du Développement économique et régional. M. Pronovost est actuellement membre, président et directeur général de la Commission des normes du travail.

Ministère de l’Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille

M. André Trudeau est nommé sous-ministre du ministère de l’Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille. M. Trudeau était jusqu'alors sous-ministre du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale.

Les sous-ministres associé, adjointes et adjoints au ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale ainsi qu’au ministère de la Famille et de l’Enfance deviennent sous-ministres associé, adjointes et adjoints au ministère de l’Emploi, de la Solidarité sociale et de la Famille.

Ministère de la Santé et des Services sociaux

M. Juan Roberto Iglesias est nommé, à compter du 20 mai 2003, sous-ministre du ministère de la Santé et des Services sociaux. M. Iglesias est actuellement vice-doyen aux sciences cliniques à la Faculté de médecine de l’Université de Sherbrooke.

Commission des normes du travail

M. Jocelyn Girard est nommé, à compter du 12 mai 2003, membre, président et directeur général par intérim de la Commission des normes du travail. M. Girard est actuellement directeur général de l’administration de cette commission.


Mise en ligne : 7 mai 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017