Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le jeudi 17 juillet 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes, à sa séance d’hier.

Ministère du Développement économique et régional

Mme Michèle Fortin est nommée sous-ministre associée à la recherche, à la science et à la technologie, au ministère du Développement économique et régional. Mme Fortin était jusqu'alors sous-ministre associée à la recherche, à la science et à la technologie au ministère des Finances, de l’Économie et de la Recherche.

M. Robert Sauvé est nommé sous-ministre associé aux opérations régionales, au ministère du Développement économique et régional. M. Sauvé était jusqu'alors sous-ministre du ministère des Régions.

MM. Georges Archambault, Jacques Babin, Gilles Demers et Marc Ferland sont nommés sous-ministres adjoints au ministère du Développement économique et régional. MM. Archambault, Babin, Demers et Ferland étaient jusqu'alors sous-ministres adjoints au ministère des Finances, de l’Économie et de la Recherche.

Ministère des Relations internationales

M. George R. MacLaren est nommé, à compter du 15 septembre 2003, délégué général du Québec à Londres. M. MacLaren est actuellement vice-président de LBG Capital.

La Financière agricole du Québec

M. Michel R. Saint-Pierre est nommé, à compter du 25 août 2003, membre du conseil d’administration et président-directeur général de La Financière agricole du Québec. M. Saint-Pierre est actuellement directeur général du Centre d’insémination artificielle du Québec (CIAQ) inc.

Service de police de la Ville de Montréal

M. Michel Sarrazin est nommé de nouveau directeur du Service de police de la Ville de Montréal.

- 30 -


Mise en ligne : 16 juillet 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017