Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 3 décembre 2003 Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Régie régionale de la santé et des services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean

M. Sylvain Gagnon est nommé, à compter du 5 janvier 2004, membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Saguenay–Lac-Saint-Jean. M. Gagnon est actuellement directeur général adjoint à la Direction générale des services à la population au ministère de la Santé et des Services sociaux.

Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières

M. Guy Lemoine est nommé, à compter du 8 décembre 2003, membre et président du Bureau de décision et de révision en valeurs mobilières. M. Lemoine est actuellement membre et vice-président de la Commission des valeurs mobilières du Québec.

Comité de discipline des ordres professionnels

Mme France Bergeron ainsi que MM. Réjean Blais, Jean-Jacques Gagnon, Jean-Guy Gilbert, Jacques Lamoureux, Pierre Linteau, Jean Pâquet et François D. Samson sont désignés comme membres et présidents des comités de discipline des ordres professionnels

Mme France Bergeron ainsi que MM. Delpha Bélanger, Réjean Blais, Jean-Jacques Gagnon, Jean-Guy Gilbert, Jacques Lamoureux, Jean-Guy-Légaré, Pierre Linteau, Jean Pâquet et François D. Samson sont nommés pour faire partie de la liste d’avocats pouvant agir à titre de présidents suppléants des comités de discipline des ordres professionnels.

Commission des services juridiques

Mmes Isabelle Boillat, Suzanne Ouellet et Janick Perreault ainsi que MM. Gilles Baril, Normand Carrière, Alain Fournier, Marc Létourneau, Richard Lévesque, Benoît Roberge et Alain Trudel sont nommés membres de la Commission des services juridiques.

Société immobilière du Québec

Mmes Claire Beaulieu et Claire Boulanger ainsi que MM. Sebastiano Faustini, Marcel D. Legault et Serge St-Jean sont nommés membres du conseil d’administration de la Société immobilière du Québec.


Mise en ligne : 3 décembre 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017