Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le premier ministre du Québec et le ministre de la Santé rendent hommage à monsieur Pierre Touzin

Québec, le mercredi 13 août 2003 Monsieur Touzin était président et chef de la direction d’Opération Enfant Soleil. Bien connu des Québécoises et des Québécois, cet organisme recueille des fonds afin d’améliorer la qualité des soins de santé qui sont prodigués aux enfants malades, de même que leur qualité de vie.

« Par son dynamisme et son implication soutenue, Pierre Touzin a su incarner l’engagement communautaire à son meilleur. Il était de ceux qui font la différence dans notre société, parce qu’ils sont mus par un idéal et par une volonté d’aider les autres.», a déclaré monsieur Couillard.

« Pierre Touzin s’est totalement dédié à la noble cause d’Opération Enfant Soleil et il fut l’un des plus ardents artisans de son succès. Le Québec tout entier a bénéficié de sa généreuse contribution. Au nom du gouvernement du Québec, je présente mes plus sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses proches, ainsi qu’à toute l’équipe d’Opération Enfant Soleil. », a conclu monsieur Charest.

- 30 -


Mise en ligne : 13 août 2003


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017