Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le vendredi 13 septembre 2002 - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance du 11 septembre 2002.

Ministère du Conseil exécutif

M. Bernard Lauzon, secrétaire général associé responsable du suivi des investissements publics au ministère du Conseil exécutif, a également été affecté par le secrétaire général du Conseil exécutif, à compter du 11 septembre 2002, à titre de responsable du Secrétariat à la jeunesse à ce même ministère.

Mme Diane Gaudet, qui comptait jusqu’à cette date parmi ses responsabilités celle de ce Secrétariat, continuera de souscrire aux efforts nécessaires au dépôt du plan d’action du gouvernement concernant la jeunesse qui doit avoir lieu au cours des prochaines semaines.

Ministère de l’Éducation

M. Louis Gendreau est nommé, à compter du 16 septembre 2002, sous-ministre adjoint au ministère de l’Éducation. M. Gendreau est actuellement conseiller à ce ministère auprès de la sous-ministre adjointe à l’enseignement supérieur.

Ministère de la Santé et des Services sociaux

M. Pierre Malouin est nommé, à compter du 16 septembre 2002, sous-ministre associé au ministère de la Santé et des Services sociaux. M. Malouin est actuellement directeur général du financement et de l’équipement au secteur de l’enseignement supérieur du ministère de l’Éducation.

Office de la protection du consommateur

M. Maurice Boisvert est nommé, à compter du 23 septembre 2002, membre et président de l’Office de la protection du consommateur. M. Boisvert est actuellement délégué du Québec à Chicago.

Commission des transports du Québec

M. Daniel Lapointe est nommé de nouveau membre de la Commission des transports du Québec.

École de technologie supérieure

MM. Kamal Al-Haddad et Christian Masson sont nommés membres du conseil d’administration de l’École de technologie supérieure.

Régie régionale de la santé et des services sociaux des Laurentides

M. Paul-André Hudon est nommé membre du conseil d’administration de la Régie régionale de la santé et des services sociaux des Laurentides.

- 30 -


Mise en ligne : 13 septembre 2002


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017