Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Rosaire Bertrand à la tête d’une équipe pour l’organisation de la prochaine campagne électorale

Québec, le mardi 26 février 2002 - Dans la foulée des modifications apportées récemment au sein de son équipe ministérielle, le premier ministre du Québec, M. Bernard Landry, annonce qu’il confie le mandat de l’organisation de la prochaine campagne électorale du Parti Québécois au député de Charlevoix et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Rosaire Bertrand.

M. Bertrand sera appuyé dans sa tâche par M. Rémy Trudel, député de Rouyn-Noranda–Témiscamingue et ministre d’État à la Population, aux Régions et aux Affaires autochtones, et par M. Michel Morin, député de Nicolet-Yamaska et whip en chef du gouvernement.

Selon le premier ministre, M. Rosaire Bertrand est l’homme tout indiqué pour stimuler le dynamisme des troupes et imprimer une poussée positive aux membres de l’équipe quant à la réalisation de ses projets. Il a un engagement de longue date au sein du Parti Québécois, d’abord dans sa propre circonscription, Charlevoix, puis dans la région de la Capitale-Nationale. Un cheminement qui l’a logiquement mené au sein des instances nationales où il a, notamment, assumé la présidence du Comité des statuts et règlements. Cet engagement social et politique servira de balise à une action concertée et efficace.

« Je suis heureux de me voir attribuer cette mission, parce que j’y vois un important défi à relever pour notre formation politique. Notre gouvernement a entrepris un grand nombre d’actions qu’il désire mener à terme. Je suis persuadé que la population nous accordera un nouveau mandat pour nous permettre de poursuivre cet élan. Je suis un homme d’équipe. Mes collègues et moi, nous consacrerons tous les efforts nécessaires à la réalisation de cet objectif  », a déclaré M. Bertrand.


- 30 -


Mise en ligne : 26 février 2002


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017