Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Voeux du premier ministre du Québec à l’occasion du nouvel an

Québec, le vendredi 27 décembre 2002 - Le premier ministre du Québec, M. Bernard Landry, présente ses vœux à l’occasion du nouvel an.

« Chères Québécoises, chers Québécois,

Une autre année s’achève. Une année à nulle autre pareille où nous avons contribué ensemble au développement de la société québécoise, une société démocratique unique au monde. Avant de tourner la dernière page du calendrier, il est utile de faire le bilan et de prendre quelques résolutions pour repartir avec une énergie décuplée à la poursuite de nouveaux objectifs.

L’année 2002 a été marquée par de beaux succès et des progrès remarquables au sein de la société québécoise. Nos efforts ont servi à baliser notre route afin de nous permettre d’avancer avec confiance et optimisme. Le peuple québécois est un peuple d’idées, un peuple vaillant et fier qui, avec détermination, trace sa voie vers un avenir prometteur.

En 2003, la nation québécoise se trouvera devant d’autres grands défis stimulants. Je suis persuadé qu’ensemble nous saurons les relever avec succès.

Aux quatre coins du Québec, les familles et les amis se réunissent pour célébrer l’arrivée de la nouvelle année. J’espère que tous profiteront de ces moments privilégiés pour fêter dans la joie, l’amour et la fraternité.

J’offre mes meilleurs vœux de santé, de bonheur et de prospérité à toutes les Québécoises et à tous les Québécois.

Bonne année 2003! »


- 30 -


Mise en ligne : 27 décembre 2002


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017