Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Le premier ministre du Québec dirigera une Mission Québec au Pérou, suivie d’une visite au Chili

Québec, le jeudi 4 avril 2002 - Du 4 au 8 mai prochain, le premier ministre du Québec, M. Bernard Landry, conduira une mission économique et institutionnelle au Pérou, suivie d’une visite au Chili du 9 au 11 mai.

Au Pérou, la mission a pour objectifs le développement de nouveaux marchés et la consolidation de certaines entreprises et institutions déjà actives sur ce territoire. La présence de M. Landry au Chili coïncidera avec le Salon international Expomin, qui se tiendra à Santiago, du 7 au 11 mai 2002.

Pour cette mission, M. Landry sera accompagné d’une cinquantaine de gens d’affaires des secteurs de l’énergie, de l’environnement, des mines, ainsi que des technologies de l’information et des communications. Les secteurs de l’éducation, de la culture, de la jeunesse, de la solidarité internationale et de la sécurité publique seront aussi représentés.

La Mission Québec au Pérou et la visite au Chili contribueront à la promotion du savoir-faire québécois sur un marché en forte croissance avec lequel nos échanges commerciaux sont en progression. Le Pérou et le Chili représentent des marchés prometteurs pour les entreprises québécoises.


- 30 -


Mise en ligne : 4 avril 2002


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017