Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Stephan Blank reçoit l’Ordre national du Québec

Photo : M. Landry remet l'insigne de l'Ordre national à M. Blank.
Photo de M. Stephen Blank.
Photo : Mme Rita Dionne-Marsolais et M. Stephen Blank.

Québec, le mercredi 28 novembre 2001 - Le premier ministre du Québec, M. Bernard Landry, a remis ce soir l’insigne de l’Ordre national du Québec à M. Stephen Blank.

M. Blank est professeur et directeur du Center for International Business Development à la Lubin School of Business de l’Université Pace à New York. Depuis plusieurs années, il est professeur invité à l’École des hautes études commerciales de Montréal, et collabore avec le gouvernement du Québec et la délégation générale du Québec à New York sur divers sujets de nature économique.

L’Ordre national du Québec a été créé en 1984, à l’initiative du premier ministre René Lévesque. Cette haute distinction honore des personnalités qui ont contribué d’une manière exceptionnelle aux réalisations de la société québécoise.

La cérémonie a eu lieu à la résidence de la déléguée générale du Québec à New York en présence de la ministre déléguée aux Ressources naturelles, Mme Rita Dionne-Marsolais, ainsi que de nombreux collègues et amis du lauréat.


- 30 -


Mise en ligne : 28 novembre 2001


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017