Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le mercredi 9 mai 2001 - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes lors de sa séance du 9 mai 2001.

Conseil du trésor

Madame Diane Jean est nommée, à compter du 22 mai 2001, secrétaire du Conseil du trésor. Madame Jean est actuellement sous-ministre du ministère de l’Environnement.

Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale

Monsieur André Trudeau est nommé, à compter du 18 juin 2001, sous-ministre du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale. Monsieur Trudeau est actuellement sous-ministre du ministère des Transports.

Ministère de l’Environnement

Monsieur Gilbert Charland est nommé, à compter du 24 mai 2001, sous-ministre du ministère de l’Environnement. Monsieur Charland est actuellement sous-ministre adjoint à ce ministère.

Ministère des Ressources naturelles

Monsieur Michel Boivin est nommé, à compter du 4 juin 2001, sous-ministre du ministère des Ressources naturelles. Monsieur Boivin est actuellement secrétaire du Conseil du trésor.

Ministère des Transports

Monsieur Jean-Paul Beaulieu est nommé, à compter du 18 juin 2001, sous-ministre du ministère des Transports. Monsieur Beaulieu est actuellement sous-ministre du ministère des Ressources naturelles.

Ministère du Conseil exécutif

Monsieur Christian Dubois est nommé, à compter du 4 juin 2001, secrétaire adjoint au ministère du Conseil exécutif. Monsieur Dubois est actuellement sous-ministre adjoint au ministère des Régions.

Monsieur Jean-Yves Duthel est nommé, à compter du 4 juin 2001, secrétaire adjoint au ministère du Conseil exécutif. Monsieur Duthel est actuellement vice-président aux communications et aux relations publiques à la Société générale de financement du Québec.

Ministère des Régions

Madame Hélène Latouche est nommée, à compter du 14 mai 2001, sous-ministre adjointe au ministère des Régions. Madame Latouche est actuellement secrétaire adjointe au ministère du Conseil exécutif.

Société Innovatech du sud du Québec

Monsieur Pierre Beaudoin est nommé président du conseil d’administration de la Société Innovatech du sud du Québec.

Madame Lorraine Potvin est nommée membre du conseil d’administration de cette société.

Comité de révision des médecins spécialistes

Madame Roxane Pichette est nommée de nouveau membre et désignée vice-présidente du comité de révision des médecins spécialistes.

Monsieur Cajetan Gauthier est nommé membre fonctionnaire de ce comité.

 


- 30 -


Mise en ligne : 9 mai 2001


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017