Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le vendredi 4 mai 2001 - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes lors de sa séance du 2 mai 2001.

Commission des partenaires du marché du travail

Madame Léa Cousineau est nommée, à compter du 22 mai 2001, membre et présidente de la Commission des partenaires du marché du travail. Madame Cousineau est actuellement sous-ministre associée chargée du Secrétariat à la condition féminine.

Commission de la construction du Québec

Monsieur Michel Hamelin est nommé de nouveau membre du conseil d’administration de la Commission de la construction du Québec.

Messieurs Gaétan Lapointe et Theddee (Ted) Mc Laren sont nommés membres du conseil d’administration de cette commission.

Commission des normes du travail

Madame Carmen Saint-Laurent et monsieur Jacques Fortin sont nommés de nouveau membres de la Commission des normes du travail.

Mesdames Thérèse Belley, Annie Laprade, Sylvie Ratté et Vicky Trépanier ainsi que messieurs Louis Bolduc, Jacques Dignard, Florent Francoeur, Joseph Jean-Gilles et Serge Larochelle sont nommés membres de cette commission.

Institut national de santé publique du Québec

Mesdames Denise Bélanger, Sylvie Marcoux et Sylvie Tardif ainsi que messieurs André Fortin et Andrew (Andy) Kennedy sont nommés membres du conseil d’administration de l’Institut national de santé publique du Québec.

Société de développement de la Baie James

Monsieur Christian Dubois est nommé membre du conseil d’administration de la Société de développement de la Baie James.


- 30 -


Mise en ligne : 4 mai 2001


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017