Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Nominations du Conseil des ministres

Québec, le vendredi 23 février 2001 - Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes lors de sa séance du 21 février 2001.

Ministère des Régions

Monsieur Jean-Guy Tremblay est nommé de nouveau sous-ministre adjoint au ministère des Régions.

Monsieur Pierre-Paul Roy est nommé sous-ministre adjoint à ce ministère, affecté au développement de la région des Laurentides.

Ministère du Travail

Monsieur Jacques Doré est nommé sous-ministre adjoint par intérim au ministère du Travail. Monsieur Doré est actuellement commissaire général du travail à ce ministère.

Comité permanent de lutte à la toxicomanie inc.

Madame Lise Roy est nommée de nouveau membre du Comité permanent de lutte à la toxicomanie inc.

Monsieur Rodrigue Paré est nommé membre et désigné président de ce comité.

Madame Madeleine Roy et messieurs Luc Chabot, Robert Gauthier, Don McKay, Yvon Picotte, Pierre Rouillard et Pierre Sangollo sont nommés membres de ce même comité.

Conseil des arts et des lettres du Québec

Madame Alice Ronfard et messieurs François Bédard, Paul-André Fortier et François Lahaye sont nommés de nouveau membres du conseil d’administration du Conseil des arts et des lettres du Québec.

Mesdames Louise Desjardins, Johanne Dor, Suzanne Masson, Marie-Jeanne Musiol et Lorraine Vaillancourt ainsi que messieurs Youssef El Jaï, David Homel et Rychard Thériault sont nommés membres du conseil d’administration de ce conseil.

Université du Québec à Hull

Madame Francine Rancourt et monsieur Denis Brochu sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Hull.

Université du Québec à Trois-Rivières

Messieurs Jean-Claude Bernatchez, Claude G. Genest et René LeSage sont nommés membres du conseil d’administration de l’Université du Québec à Trois-Rivières.


- 30 -


Mise en ligne : 23 février 2001


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017