Gouvernement du Québec

Premier ministre

Restaurer la taille du texteAugmenter la taille du texte

Voeux de Noël du premier ministre du Québec

Québec, le lundi 24 décembre 2001 - Voici les vœux de Noël du premier ministre du Québec, M. Bernard Landry.

« Chères Québécoises, chers Québécois,

L’échange de vœux est une tradition à laquelle je souscris toujours avec grande joie. À l’approche des fêtes, j’aime percevoir la cordialité et la bonne humeur qui s’installent dans les rapports entre les personnes. Partout les lumières scintillantes et la musique chassent la morosité de l’automne, en nous rappelant que l’heure est aux réjouissances. Je vous offre, à toutes et à tous, mes meilleurs vœux.

Je souhaite que vous soyez bien entourés pour célébrer dans un bel esprit de fraternité. Accomplissez, dans la joie et la bonne humeur, les rites traditionnels associés aux festivités de Noël et du nouvel an. Rassemblez-vous en d’heureuses retrouvailles familiales et amicales.

Je sais déjà que, chez les Québécoises et les Québécois, le sens de la fête n’a d’égal que le sens du partage. J’aimerais que nous profitions du caractère joyeux des prochains jours pour agrandir notre table et y convier ceux et celles qui sont moins bien nantis ou qui sont seuls. La fête n’en sera que plus belle, plus chaleureuse et plus animée. Faisons ensemble une éloquente démonstration de notre formidable solidarité nationale.

Joyeux Noël! »

- 30 -


Mise en ligne : 24 décembre 2001


Accessibilité   |   Politique de confidentialité   |   Droits d’auteur

Gouvernement du Québec
© Gouvernement du Québec, 2017